Vous pouvez poser vos questions ou effectuer toutes vos démarches auprès des chargés de clientèle du Centre Service Client, en appelant au :

03.81.90.25.25
Lundi à vendredi : 8h à 19h
Samedi : 8h à 12h
Urgences techniques : 7j/7 24h/24 

 

Si vous souhaitez :

  • faire une demande ou une résiliation d’abonnement
  • changer d’adresse
  • prendre rendez-vous avec un de nos agents pour réaliser un branchement ou un contrôle de conformité de vos installations
  • ​vous renseigner sur votre facture ou votre consommation
  • être informé sur les différents modes de règlement possibles
  • connaître la qualité de votre eau.

 

Il est important de déclarer un mail ou N° de téléphone, afin de pouvoir être automatiquement informé en cas de situations particulières (coupures d’eau pour interventions en urgence ou travaux, restriction d’usage, etc.)

​Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. 

Vous pouvez également vous rendre dans votre agence de proximité :

Eau du Pays de Montbéliard
6 allée Jean moulin, 25150 PONT DE ROIDE VERMONDANS
Tous les jours de 8h à 11h30 et de 14h à 16h30
03 81 90 25 25

 

ZA “la Charmotte”, Route d’Audincourt, Rue de la Charmotte 25420 VOUJEAUCOURT
Tous les jours de 8h à 11h30 et de 14h à 16h
0 969 323 458 (Numéro non surtaxé)

 

L’espace consommateur Eau du Pays de Montbéliard

En quelques clics, le site client de Veolia vous donne accès à toutes les informations que vous attendez. Pratique, simple et utile, cet espace client est exclusivement réservé aux abonnés.

Pour créer votre espace client, connectez-vous à votre espace consommateurs, puis cliquez sur le lien « Créer Espace Client ».

Remplissez votre formulaire avec votre adresse mail et choisissez votre mot de passe afin de protéger vos données personnelles.

Après avoir créé votre Espace Client personnalisé, vous pourrez accéder directement à chacune de vos connexions futures en entrant vos identifiant et mot de passe.

 

Trois bonnes raisons d’avoir son Espace Client

Vos Contrats

Sur votre Espace Client, gérez l’ensemble de vos contrats (résidence principale, secondaire…).

Pour chacun :

  • Visualisez les informations essentielles de chaque abonnement.
  • Suivez l’avancement de vos demandes effectuées par internet.
  • Lorsque vous déménagez, vous pouvez résilier en ligne votre contrat et nous indiquer l’adresse de votre choix pour l’envoi de la facture soldant votre compte.
  • Lorsque vous emménagez, pour demander votre abonnement, il suffit juste de vérifier si votre nouveau lieu d’habitation est desservi par Veolia et de nous communiquer le relevé du compteur de votre nouveau logement.

 

Votre facture

Vous aurez aussi la possibilité de consulter, télécharger et imprimer vos factures à tout moment en quelques clics.

  • Modifiez vos coordonnées bancaires en ligne et en toute sécurité car votre espace client est sécurisé et personnel.
  • Optez pour le prélèvement bancaire en ligne (prélèvement automatique ou une mensualisation).
  • Payez vos factures directement sur le site sécurisé.
  • Consultez l’historique de vos factures sur 3 ans.

 

Votre consommation d’eau

Grâce à votre Espace :

  • Accédez à l’historique de vos consommations sur les 4 dernières années.
  • Visualisez les dates de relevé, les volumes facturés.
  • Estimez votre consommation annuelle.

 

Application mobile Eau de PMA

Application bientôt disponible

Grâce à l’application Veolia, vous pourrez effectuer l’ensemble de vos démarches, où et quand vous le souhaitez, depuis votre smartphone !

Cette application vous fournira les informations essentielles sur l’eau de votre commune, comme le prix du service, la minéralisation de l’eau ou les travaux et interventions en cours. Vous y trouverez aussi toute une série de fiches thématiques sur votre eau.

Pour profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités, vous devrez seulement avoir créé votre espace client.

L’application sera disponible gratuitement sur iOS et Android.

Vous avez des questions ?